Vous avez perdu un doudou Chatfildroit ? PAS DE PANIQUE !

 

      Parce que perdre le doudou de votre enfant est un drame et même si chaque produits Chatfildroit  est unique. Je fabrique, à la demande, des doubles  ou même des triples à votre demande. 

Je vous conseille d'ailleurs de penser à faire des doubles dés l'adoption du doudou par votre enfant si il devient son préféré. Ainsi vous pourrez en mettre un pour la crèche ( ou la nounou) ou en réserve en cas de futur perte. 

 

         Comment faire pour commander ? Il vous suffit de passer commande comme pour un doudou personnalisé et de m'envoyer un message via le formulaire de contact avec la description de la " bête " et  de me joindre une photographie de celle-ci (si vous en avez une). Pour un doudou perdu, c'est comme pour les personnalisés le délai de création et d'envoi de votre commande et sous un mois. Je peux, de temps en temps, raccourcir les délais en cas de période creuse mais cela arrive rarement.

ATTENTION: il est possible que je n'ai plus en stock un des tissus composant la peluche. Dans ce cas je vous proposerai des variantes proches de l'original. 

Chatfildroit

25 rue de la Tiemblais

22100 Saint Samson sur Rance

© 2016
By Chatfildroit

Proudly created with Wix.com